COMMENT ÇA MARCHE ?

La solution pour les missions des transporteurs de marchandises et de convoyages, le principe se compose en 3 étapes :

01

Nous enregistrons et validons votre société via différents donneurs d’ordre.

02

Le driver aura un manager attitré afin de préparer et optimiser les missions du début jusqu’à fin de service. Sa fonction, suivre le driver et valider les missions un par un pendant son service. Le manager calcul les trajets pour rentabiliser et optimiser les courses.

03

Toutes les courses sont enregistrées dans l’aspect kilométrique, temps de travail, carburant consommés, notification des contrôles technique ou autres, un tableau de bord complet pour une visibilité sur vos véhicules et driver afin de maîtriser votre trésorerie.

Être rappelé


    L’ASSISTANT DRIVER

    L’accompagnement de votre exploitation dans votre activité permettra une meilleure gestion et une valeur ajoutée grâce à un suivi journalier en toute transparence et tranquillité. Vous aurez une gamme complète pour réussir votre entreprise à son développement. Notre objectif vous générer un chiffre d’affaire journalière grâce à une équipe opérationnelle qui motivera les drivers dans les meilleures conditions.

    FAQ

    1° En quoi un partenariat avec TRANSPEGASE est rentable dès les premières semaines ?
    2° Le rôle essentiel du manager.
    3° Le service ultime : le tableau de bord.

    Contactez Nous